CS 7600

Le CS 7600 vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour produire des images exceptionnelles rapidement et facilement. Doté de la technologie unique Scan & Go, le CS 7600 permet à plusieurs utilisateurs d’accéder au système simultanément, sans attente ni risque d’erreur. Grâce à des plaques aussi simples d'utilisation que le film, le système s'intègre aisément à vos habitudes de travail.

Plus de détails

Qualité et rapidité exceptionnelles

 

Le système CS 7600 fournit des images d'une haute qualité, constamment, rapidement et facilement. Accédez à la première image en tout juste cinq secondes, ou numérisez et affichez un bilan long cône en seulement quelques minutes. Quelle que soit l'option choisie, le système produit les images de qualité dont vous avez besoin pour effectuer un diagnostic en toute confiance.

 

Flux de travail optimal

 

Doté de la technologie exclusive Scan & Go, le CS 7600 est le premier système d’imagerie à plaques entièrement automatisé et sécurisé. Il a été spécialement conçu pour prendre en charge simultanément plusieurs utilisateurs et patients, sans avoir à réserver et bloquer le scanner lors de la numérisation des plaques. Avec le Scan & Go, les plaques sont identifiées électroniquement avant l’examen. Une fois numérisées, les images sont envoyées automatiquement vers l’ordinateur et la fiche patient appropriés, sans intervention manuelle. Peu importe l’ordre de numérisation des plaques, il n’y plus de risque de mélange de clichés et les manipulations sont réduites au minimum.



Mémoire intégrée

 

Grâce à la mémoire intégrée de l’appareil, vous pouvez continuer à numériser des plaques même si le réseau est coupé sans aucun risque de perte d'image. Résultat : un confort de travail et une efficacité améliorés, une sécurité accrue.



Workflow familier

 

Avec un minimum d’apprentissage, vous profitez des avantages de la technologie numérique en obtenant rapidement des résultats de qualité constante. Fines, souples et disponibles dans les mêmes formats que le film (taille 0 à 4), les plaques sont aussi faciles à positionner que ce dernier et tout aussi confortables pour le patient. Le CS 7600 peut même être utilisé avec nos capteurs récents vous permettant de profiter pleinement des avantages du numérique, sans compromis.



Simplicité sans pareil

 

Le CS 7600 détecte automatiquement lorsqu'une plaque est incorrectement insérée, sans effacer l'image. Des modèles prédéfinis automatisent les tâches répétitives comme les bilans radiographiques limitant ainsi les interventions manuelles et le risque de contamination. L’écran couleur intégré fournit des instructions claires et simples à suivre. La prévisualisation de l’image sur l’appareil permet un contrôle immédiat du succès de l’examen sans avoir à se déplacer à l’ordinateur.